Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer comics
Newsletter
Albums Photos
21 avril 2009

nouveau blog

titre_copie

comme le titre du "post" l'indique,je me farde d'un nouveau blog,dans le but avouer est de proposer que des pages de bd faites pour celui çi.je me fais mon petit magazine à moi avec dans la mesure du possible une page par jour(c'est une moyenne bien sur).
en espérant de nombreuses visites,de gros contrats,une célébrité assumée,et enfin la possibilité de m'offrir cette foutu "rolex" qui me fait tant baver.
cliquer donc dans les liens sur "summer comics" .pour l'instant,rien de neuf,juste une vieille page que j'avais déjà posté ,bref!,je retourne à mes crayons.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 962
Publicité
summer comics
Publicité