Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer comics
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2008

dave stevens

sheena_1

c'était le roi de la pin-up et le papa de "rocketeer".
un parfum de nostalgie se dégageait de la plupart  de ses dessins.
je n'ai jamais eu d'attachement particulier pour les dessinateurs de pin-up.
pour monsieur stevens ,c'est différent .son boulot va droit au coeur de l'amateur de série "b" roublarde et de comics "old school".
son rocketeer était génial.vous en connaissez beaucoup des super-héros dont le but avoué n'est pas de sauver le monde,ni de défendre la veuve et l'orphelin mais de récupérer sa douce ,tomber aux mains d'un baratineur d'hollywood.
bref,malheureusement,dave stevens n'est plus parmi nous,mais moi je continuerai à m'extasier sur sa "sf" rétro , bien plus marrante que les délires paranos de "matrix".
bien plus

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 962
Publicité
summer comics
Publicité